Combien de temps doit on attendre l'entretien pour le licenciement

lilidada - 22 avril 2011 à 22:30
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 avril 2011 à 04:15
Bonjour,

J'aimerai savoir jusqu'à combien de temps peut-on attendre une lettre de licenciement? Y-a-t-il un délai maximum ?
Je travaillais dans plusieurs magasins carrefour dans la livraison à domicile cependant il y a maintenant un mois j'ai eu une grosse embrouille avec une chef de caisse du carrefour qui n'est pas mon chef à moi ( elle parlait mal etc alors que je faisais mon travail et j'ai rétorqué malheureusement).Le jour meme elle a contacté mon grand chef et mon dispatcheur m'a appelé le soir meme pour me dire qu'il ne fallait plus que je vienne au travail ce que j'ai donc fait. Celui ci m'avait dit que j'allais recevoir la lettre de licenciement dans les jours à venir mais ce n'a pas été le cas. J'ai attendu 2semaines puis j'ai appelé le grand chef de lyon celui ci m'a dit que la procedure était de 1 mois avant de recevoir la lettre de convocation et je n'ai toujours rien reçu.
Aujourd'hui j'ai été voir mes petits chefs qui m'ont dit que le grand chef leur avait dit qu'il ne comptait pas me donner le licenciement qu'il allait me faire galérer. Je vais donc me retrouver sans revenu pendant plusieurs mois? Ont ils le droit? Comment font les gens pour faire vivre leur famille pendant un ou deux mois? Comment faire accélérer la procedure? Aidez moi svp

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 avril 2011 à 04:15
bjr
vous etes en abandon de poste donc il n'y a pas de délai il peut vous laisser des mois sans salaire avec des fiches de salaire à 0 euros
c'était la chose à ne pas faire l'abandon de poste
0