Plus de 7 jours travaillé

cahouette - 24 avril 2011 à 09:28
 cahouette - 25 avril 2011 à 17:24
Bonjour,

je travail actuellement dans un fast food.
Je suis en contrat à temps partiel de 86H par mois ) .
Sur mon planning de cette semaine j'ai été planifié pour 40H ( en 3 semaine j'ai fait plus que mon contrat) avec 1 jour de repos dans la semaine, le mardi. Sur mon planning de la semaine prochaine je suis planifié à 25H avec mes jours de repos vendredi et samedi.

Je travail donc 9 jours de suite , est ce légal ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

Bonsoir
.
Avez vs des 1/2 journées de repos?
Une journée complète de repos n est pas une obligation sauf si vous travaillez le dimanche.
Dans ce cas, le mardi peut remplacé votre dimanche.
Mais à coté de çà, vs devez avoir au moins 2 1/2 journées: matin ou aprem.
Regardez votre convention parce que la restauration, c est un peu complexe
0
Dimanche j'ai eu un double créneaux de 12 à 17 et de 19H30 à 23H30 et lundi (aujourd'hui ) j'ai travaillé de 11H à 14H.
Je sais qu'ils n'avaient pas le droit de me faire reprendre à 11H car ça ne faisais pas 12H de repos entre deux jours de travail. Mardi et mercredi je fais 7H 15H il me semble que les demi journée se termine à 14 non?

Effectivement je dois regarder ma convention mais à première vue elle ne mentionne pas ce point, c'est à voir .
0
après vérification sur la convention collective je dois avoir 11H de temps de repos entre deux jours ( donc ils sont dans la légalité) mais la convention collective ne fait pas référence au nombre de jours travaillé dans une semaine.....
0