Banque de france

jmb - 27 avril 2011 à 12:40
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 27 avril 2011 à 14:36
Bonjour, ayant des settes , j'essaie de régulariser au fur et mesure mais c'est compliqué.
on m'a conseiilé de faire appel à la banque de france afin de trouver une solution avec eux , le surrendettement me fait peur car étant propirétaire , je ne voudrais pas perdre lma maison , mais on m'a dit que la banque de france pouvez trouver une autre solution et troouver une banque qui fracheterai nos crédit . étant fiché ib et ficp je ne pensais pas que cela soit possible, est-ce que quelqu'un est au courant des solution que peut m'apporté la banque de france autre que le surrendettement sachant que mes dettes sélèvent à 60000€. ect-ce que quelqu'un peut m'expliquer la nouvelle loi du surrendettement pour les propiétaires.
merci de vos réponses

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
27 avril 2011 à 14:36
Bonjour.

Non, c'est faux.
Une fois en plan de surendettement, vous ne pourrez plus faire ni crédit, ni rachat de crédits. Même après le plan ce sera dur.
Il faut tenter cela avant d'envoyer le dossier en Banque de France. Sinon c'est fini pour une solution bancaire.
Bien cordialement.
0