Rupture ou demission?

raphael - 27 avril 2011 à 20:09
 raphel - 28 avril 2011 à 20:45
Bonjour,
mon mari change de travail et de region je veux le suivre, est il plus avantageux pour moi ( d'un point de vue du droit au chomage et des indemnites ) de donner ma demission pour suivre mon époux ou de faire une rupture conventionnelle de contrat ??Cette dernière etant ma premiere idee puisque ca se passait pas tres bien a mon boulot

merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour votre mari c'est une mutation par son employeur ou il quitte son employeur pour un autre?

La rupture conventionnelle, est doit être acceptée par votre employeur pour être valable. Ce n'est pas une obligation pour lui de le faire. Il pourra vous dire que vous pouvez démissionner. Vous aurez une période de préavis à effectuer, ne l'oubliez pas dans vos calculs pour que la fin de votre contrat corresponde au départ de votre mari pour la nouvelle région.
0
merci pour votre reponse mon mari effectue une rupture conventionnelle ma question est : ai je les memes avantages à faire une rupture ou une demission ?
si mon mari change de region meme de son propre gre ( rupture ) je toucherais quand meme les assedics si je le suis ?
0