Retirer les garant d'un logement

mikinalone - 28 avril 2011 à 11:26
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 avril 2011 à 11:41
Bonjour,

Mes parents ce sont porté garrant pour le logement de ma soeur mais on precisé qu'il ce porté garrant uniquement pour elle depuis peu elle a decidé de ce separé comment mes parents peuvent ils ce retiré de ce contrat sachant qu'il(l'ex de ma soeur) refuse de partir et qu'il ne veut pas payé les loyers?D'avance merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

s'il est co-locataire ou marié ils ne peuvent pas. Si seule votre soeur est inscrite au bail, elle doit dénoncer le bail, vider l'appartement et rendre les clés, la caution tombera, et ainsi il se retrouvera occupant sans titre.
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
28 avril 2011 à 11:41
La seule solution est que le propriétaire accepte de refaire un bail au seul nom de Mr sinon votre soeur reste solidaire et doit payer non seulement les loyers mais aussi les dégats
1