Location et entretien chaudière

del - Modifié par samgunsjovirow le 28/04/2011 à 15:07
 del - 29 avril 2011 à 09:35
Bonjour,

Locataire depuis une 10ène d'année, j'ai toujours souscris à contrat d'entretien pour la chaudière de l'appartement (obligation du locataire).

Ce contrat annuel expire le 1 juin. Or je déménage le 25 juillet.

J'ai eu la société d'entretien qui m'a dit que je pouvais résilier le contrat mais que je ne pouvais pas renouveler mon contrat pour seulement 2 mois (la dernière révision annuelle d'entretien de la chaudière date donc de juin 2010).

-> Par rapport à la régie immobilière, suis-je obligée d'être sous contrat d'entretien lorsque je parts de l'appartement? (ce qui me revient à souscrire une année supplémentaire, soit 120€ pour même pas 2 mois)

Merci de votre réponse.

Cordialement

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
28 avril 2011 à 14:58
bonjour , avant l expiration faites passer la société , car vous devez un entretient par an !!
0
Bonjour, merci pour votre réponse.

J'y avais bien pensé mais la société d'entretien m'a répondu qu'elle ne vient qu'une fois par an et elle considère qu'elle l'a déjà fait en début du renouvellement annuel du contrat (en juin 2010) donc elle n'est pas ok pour revenir en Mai.
A-t-elle le droit de refuser? Légalement je dois juste avoir fait faire un entretien sur l'année civile en cours? Je ne suis pas sensé être encore sous contrat au moment où je quitte l'appart?

Merci pour votre éclairage...
0