En couple, chacun son travail, 2 loyer

trace_of - 28 avril 2011 à 18:15
 Manon - 15 avril 2013 à 20:44
Bonjour,
je suis pacsé avec ma compagne, et pour des raisons professionnelles, je travaille à Toulouse et elle dans l'Aveyron ( professeur ). Il y a 160 kilomètres qui nous séparent.
Pour des raisons évidentes, nous n'habitons donc pas ensemble cette année ( 2010 ), et je voudrais savoir si un des loyers est déductible des impôts, ou en partie.
Car si nous faisions la route tous les jours, on aurait des frais réels énormes !
A voir également:

2 réponses

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 325
28 avril 2011 à 18:21
Bonjour,
En effet, les frais sont à déclarer pour le deuxième logement (dans les frais réels), regarder sur le site des impots, ca concerne les deuxièmes logements pour raison professionnelle. Moi j'avais pu déduire le loyer, et l'edf, la taxe d'habitation ...
Je vous conseil quand même d'aller aux impots au moment de la déclaration pour avoir un peu plus d'explication car ca devient vite compliqué.
0
Personne n'a d'idées?
0
Bonjour,

Avez-vous trouver les réponses que vous cherchiez? je suis dans la même situation et je me pose les mêmes questions.

Merci
0