Puis-je réduire mon préavis?

Résolu
jenny71 - 28 avril 2011 à 19:43
 jeny71 - 28 avril 2011 à 21:00
Bonjour,
ma propriétaire nous a annoncé il y a 1 mois que suite a des événements elle voulait vendre l'appartement nous n'avons reçu aucune lettre AR. Nous avons donc commencé a chercher un autre logement et par chance nous avons trouvé une maison mais le problème est que allons payé 2 loyers car ma dédite n'est que le 16 juillet et nous avons les clefs le 1er juin Pouvons nous demander a réduire le préavis? Elle nous a dit que si nous trouvions quelqu'un qu'elle preferait le louer ce que nous avons fait mais là elle me dit qu'elle a un acquéreur que puis-je faire?
Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 avril 2011 à 20:53
Bonsoir ,

Demandez a votre proprio de vous faire un courrier LR/AR (legal !) pour vous informer de sa decision de vendre.

Dés que vous avez reçu la lettre, vous pouvez partir quand bon vous semble, sans que vous n'ayez d'autre preavis a lui donner.

Comme vous avez deja une date pour votre nouvelle residence, vous pourrez, dés que vous aurez sa lettre, lui indiquer une date pour l'etat des lieux et la remise des clés.
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée.
0