Refus de signer le constat!!

linux - 29 avril 2011 à 11:28
 linux - 5 mai 2011 à 13:38
Bonjour,

J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque quelqu'un refuse de signer un constat. On vous rentre dedans en faisant une marche arrière alors que vous êtes en arrêt.

Il accepte malgré lui (et en forçant un peu) de donner son nom et son adresse mais refuse de signer .

Je trouve ça trop facile car mon assurance me dit que ça va être 50-50, que les torst seront partagés alors que je n'y suis pour rien.

Y a t il des recours???? merci

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
4 mai 2011 à 01:33
Bien entendu..
Il faut contacter un expert ( ne prenez pas celui de l'assurance ....même si la plupart son intègrent il ne faut pas perdre de vue que ce sont les assurances qui les font vivre)
Si vous avez été percuté alors que vous étiez à l'arrêt l'expertise le démontrera sans problème.

Bon nombres de constats "amiables" ne sont pas signés par les deux parties....et souvent leurs versions diffèrent c'est pour cela qu'il existe des experts , pour déterminer les circonstances précises de l'accident et ainsi évaluer les responsabilités de chacun.
Cordialement.
0
merci tout plein!!!!
0