Site douteux

ptsi72 - 29 avril 2011 à 12:32
 ptsi72 - 29 avril 2011 à 13:42
Bonjour,
Je joue régulièrement à un jeu gratuit celui de Prizee, dernièrement il on changé le moyen d'avoir des cadeaux, il faut choisir son cadeau ensuite je dois faire un 3 jeux qu'il désigne. dernièrement je suis tombée sur le dernier jeu qu'il on mit, ou je dois jouer de 3à8 le jeu dans se jeu il y à un piège que l'on ne peur pas voir et au bout de trois fois vous avez perdu, mais voila maintenant systematiquement depuis maintenant 6 jour que je tombe sur les trois pièges si bien je me demande si il n'y à pas un abus. Pouvez-vous faire quelque chose et par la même occasion je soupsonne aussi d'avoir fait de sorte que la dernière étape tourner la roue ne s'arrête pas sur le cadeau.
en attendant une réponse ou plus un contrôle de votre part, recevez mes meilleures salutations.
Kuenzi C

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
29 avril 2011 à 12:43
Bonjour..
Si le site est douteux mieux vaut l'éviter.. Quant à des contrôles de notre part c'est impossible! Mais il y a un formulaire de contact à utiliser en cas de problème..
Hop, à ton clavier..
A+
0
Afrikarnak je trouve votre réponse un peu façil même si vous avez raison
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
29 avril 2011 à 13:32
je ne sais pas si il y a de l'abus mais je joue également sur ce site et j'ai déjà réussi a gagner un cadeau grâce à la roue ( la souris flexible ) en la tournant du 1er coup ! je ne l'ai pas encore reçu mais il est indiquer qu'il on 90 jours pour nous l'envoyer et cela ne fait que 3 jours que je l'ai gagné, malgrès tout comme ce n'est pas le 1er cadeau que je gagne je suis sûr de la recevoir...

De qu'elle jeu parlé vous et à qu'elle niveau ?

Cordialement.
0