Adjoint administratif titulaire sur poste adjoint des cadres

Kaki - 29 avril 2011 à 13:50
 F.A - 29 avril 2011 à 17:57
Bonjour,

Je suis adjoint administratif titulaire de la FPH depuis 1998 et je suis sur un poste d'adjoint des cadres depuis 2007...je voudrais savoir si je peux obtenir le grade d'ADCH par "promotion interne" (sans passé le concours, sans être nommée au choix sur liste d'aptitude) c'est à dire en étant mise en stage directement.

Ou puis-je partir en tant qu'adjoint administratif titulaire dans une autre administration sur un poste d'ADCH (en détachement, ?) et rémunérer en tant que tel?
Cela fait trop d'années que ma Direction me mène en bateau, sans prime, sans reconnaissance financière quelconque et là j'en ai ras le bol !!!!!!
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...

1 réponse

Bonjour,

"3° En application du 2° de l'article 35 de la loi du 9 janvier 1986 visée ci-dessus, dans la limite du tiers du nombre de nominations prononcées au titre du présent article et des détachements prononcés dans les conditions fixées à l'article 40 du présent décret, par inscription sur une liste d'aptitude établie dans chaque établissement après avis de la commission administrative paritaire compétente.

Peuvent être inscrits sur cette liste les adjoints administratifs hospitaliers et les permanenciers auxiliaires de régulation médicale des établissements mentionnés à l'article 2 de la loi du 9 janvier 1986 susvisée justifiant de neuf années de services publics.

Lorsque la computation départementale n'a pas permis, pendant deux années consécutives, à l'établissement de bénéficier de la possibilité d'une nomination au choix, une nomination peut être prononcée la troisième année.
0