Mise à pied conservatoire

AVEYRON - 30 avril 2011 à 11:56
 AVEYRON - 30 avril 2011 à 13:00
Bonjour, je suis aide soignante hier la directrice ma remis une mise à pied conservatoire pour faute grave elle m'a dit que j'aurai donné un médicament à un patient !!! je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien préalable à un licenciement
je suis stressée je débute dans la profession !!!Que peut il m'arriver ? merci de votre aide et quel recours aurais je si je suis licenciée?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le fait qui vous est reproché est avéré ou non?

La lettre de convocation à l'entretien préalable vous a été remise en main propre?

Vous êtes dans la fonction publique ou dans un établissement privé?

Vous a-t-on indiqué dans la lettre de convocation à l'entretien préalable que vous pouvier vous faire assister par un conseiller?

Merci de répondre au forum.
0
oui c'est vrai j'ai donné ce médicament mais ma collègue dans la nuit lui en a donné un autre !!! il avait l'habitude d'en prendre il aurait d'ailleurs le faire tout seul les médicaments trainait sur sa table de nuit !!!la lettre m'a été remise en main propre je suis dans un établissement privé ( maison de retraite) oui je vais demander à ma collègue de venir avec moi car elle me soutient je suis vraiment paniquée je crois que je vais changer de métier trop de responsabilité !!!
0
Rebonjour

Je vous invite à revenir sur le forum après l'entretien préalable, en souhaitant que vous trouviez une issue favorable au cours de cet entretien.

Nous vous indiquerons si il y a sanction, vos droits et les moyens de les faire valoir.

Que votre collègue prenne des notes pendant l'entretien et rédige ensuite un rapport dont elle vous remettra un exemplaire et un autre à la direction de l'établissement.
0
merci de votre aide je vous recontacte le 10/05/11 jour de mon entretien
je croise les doigts mais je ne vais pas y rester ça s'est sur !!!!
0