RSA ===> coupure RSA ===> Allocations Chômage

Momo.K. - 2 mai 2011 à 02:32
 Momo.K. - 2 mai 2011 à 14:06
Bonjour,

Je viens d'arriver à terme d'un de mes nombreux contrats de travail renouvelés chaque mois sur une période de 6 mois à l'initiative de mon employeur.
Avant de trouver cette emploi, je percevais le RSA mais était toujours demandeur d'emploi et je continuais à pointer au Pôle-Emploi (anciennement Assedic) tous les mois, même durant mes CDD répétitifs.

Je souhaiterais me remettre au RSA quelques mois pour ensuite demander une demande de re-examen de mes droits de chômage. Auxquels je sais que je peux avoir droit dès maintenant, mais que je souhaite repousser à un peu plus tard.
JE PRECISE QU'EN AUCUN CAS, JE NE SOUHAITE PERCEVOIR CES 2 ALLOCATIONS MAIS SEULEMENT UNE POUR ENSUITE LA REMPLACER PAR UNE AUTRE SI TOUTEFOIS CELA EST POSSIBLE.

Je vous serais également reconnaissant de bien vouloir éviter toutes critiques. Si toutefois, vous n'avez pas très bien compris la démarche que je souhaite faire, en toute légalité bien sur, je préfèrerais que vous me demandiez des éclaircissements sur mon cas plutôt que d'émettre des jugements inutiles qui n'ont pas lieu d'être.

En vous remerciant par avance des personnes qui accepteront de me renseigner concernant ce cas de figure que je ne retrouve dans aucun forum. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préferé créer un nouveau sujet.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0