Aide,saisie hypothecaire

lma30 - 3 mai 2011 à 07:39
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 mai 2011 à 16:54
Bonjour,
Ma mére a hypothéqué sa maison afin d'acheter un commerce (fleuriste) il y a 2 ans et demi,se rendant compte que l'on se s'improvise pas fleuriste,elle a du conserver son ancien travail et prendre une vendeuse à temps complet.Les charges étant trop élevées et la situation de crise actuelle n'arrangeant pas les choses,elle a accumulé quelques creances,pas enormes mais assez pour que sa banque lui annonce hier que si d'ici 60 jours la boutique n'était pas vendue ou les créances soldées ,ils lui saississent sa maison!A mon avis injecter a nouveau de l'argent serait pure perte,alors quelles solutions???
Vous remerciant par avance pour vos réponses,

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
3 mai 2011 à 16:54
Bonjour,

Si le bien est hypotheque vous n'avez pas grand choix..

de plus vous ajoutez "!A mon avis injecter a nouveau de l'argent serait pure perte" --> ca vous permettrez de rembourser les dettes et sauver votre maison...

Avez vous pense à vendre le fond de commerce et/ou les murs?

bon courage
0