Mise à jour coefficient de salaire

yanleriv - 5 mai 2011 à 13:57
 yanleriv - 31 mai 2011 à 16:48
Bonjour,
j'ai une formation BTS productique mécanique (1999)+ 1 année de formation bureau d'étude avec un CQPM(contrat qualification paritaire de la métallurgie) obtenu en fin d'année d'alternance (2001-2002).
Cela fait 10 ans que je suis dans la même entreprise. J'ai été embauché après le CQPM et cette entreprise (une PME de 20 salariés) dépend de la convention collective de la métallurgie de l'ain.
Mon coefficient a toujours été à ras les paquerettes (niveau 2_ échelon 3 _ coeff 190) et n'a jamais changé depuis mon embauche. (mon salaire est d'environ 2200€ brut)
Je fais un poste de bureau d'étude : dessinateur projeteur avec pas mal de responsabilités (dossiers acceptation client + choix achats + plans + programmes fabrication+ suivi atelier).
Il y a quelques années j'ai demandé à mon patron de régulariser mon niveau de coeff , ça n'a jamais été accepté. Surement une histoire de sous au milieu. J'ai pu négocier quelques augmentation de salaire mais pas de changer de coeff.
Depuis 2 ans le patron de ma boite a changé et je compte aller négocier cette mise à jour de coeff.
Ma question sera simple : quel coeff suis-je susceptible de réclamer vu mon poste, mes diplomes et mon ancienneté.
Et également concrètement à quels niveaux financiers suis-je vraiment perdant d'avoir un coeff si petit? prime d'ancienneté ? cotisation retraite?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pas de réponse , tant pis pour moi !
1