Arret d une formation a distance

popo - 5 mai 2011 à 21:25
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 mai 2011 à 21:34
Bonjour,
je suis inscrite a culture et formation je l ai avait rappele dans les 3 mois pour resilier le contrat il me demandait 30 pourcents de la somme total donc je leur est dit non ils ont continué a m envoyer des dossier jusqu au jours je leurs est envoyer 1 courrier en lettre recommander ak accuse en disant que j arretai et que mes finance me le permettais pas et commencer a les refusé les colis et donc fait opposition a la banque la il m ont mis chez un contentieu et me demande la somme de 633e j ai dit que je ne la payrai pas donc ils m ont dit que si je ne payait pas dans les 15j sa partait au tribunal que faire??

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
5 mai 2011 à 21:34
Bonsoir ,

Il y a suffisamment de messages relatifs a Culture et formation ou autres formations a distance.

Prenez le temps de les lire et vous aurez d'un coup, toutes les informations qui pourraient vous etre données.

Bonne lecture a vous et bonne soirée.
0