Shakty034

vino - 6 mai 2011 à 11:45
 vino - 8 mai 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai obtenu avec succès fin 2009, l'examen professionnel de Rédacteur. Âgée de 53 ans, ma carrière a débuté en 1976 et j'ai intégré la Fonction Publique depuis 23 ans.
Actuellement j'occupe un poste d'adjoint administratif au service finances d'une collectivité dans l'Eure. Je gère la paie de 7O agents, 2 budgets filière sociale et autres tâches. J'ai suivi ces dernières années de nombreuses formations notamment la dématérialisation, la réforme des retraite ... Tout cela représente de l'investissement personnel. J'ai la conscience professionnelle et je suis bien noté par ma hierarchie.
J'ai envoyé un courrier au centre de gestion dont je dépend sans réponse.
Je ne sais pas si ma collectivité a représenté mon dossier à la CAP.
Je suis vraiment découragée car d'autres agents ont été nommés sans examen professionnel et sans responsabilité de poste.

Evelyne LE ROUX

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 mai 2011 à 13:08
quelle est la question ?
0
Au 1er décembre 2011, il ne sera plus possible d'être nommé en tant que rédacteur avec l'examen professionnel. Tous les agents dans mon cas perdront le bénéfice de leur diplôme. Y aura t'il une prorogation du dispositif ? Auquel cas s'il y a toujours des quotas ?
Avez-vous des info. à ce sujet ?
Merci.
0