Attente de reponse

meriam34 - 6 mai 2011 à 14:29
 Nadia.T - 6 mai 2011 à 15:51
Bonjour,
Je me suis marie le 29 mars 2011 en algerie, ensuite quand je suis rentre en france j ai fait mon dossier de transciption de mariage et je l ai poster il y environ 2 semaines a nantes
Depuis je ne cesse de les appeler pour savoir ou en ai le dossier mais je n arrive pas a les joindres ou alors il me dises tout simplement que je doit attendre
Le probleme et que moi et mon mari on ne peut pas se permettre d attendre aussi lontemps qu on le voudrais car je suis enceinte de 6 mois et la date d accouchement et prevu pour le 22 aout
Chaque jours qui passe me fait penser que je vais devoir accoucher toute seule loin de mon mari, je ne sais plus quoi faire, merci de me repondre

1 réponse

salut!
je comprend exactement ce que tu vie!!
je suis passer par la aussi mais va falloir que tu soit pâtiente parce qu'il ne vont pas traiter ton dossier en priorité parce que tu es enceinte malheuresement; le delais d'attente est entre 6 et 8 mois.
Deux semaine c'est rien encor... Soit patiente avant de les relancer sa fera que retarder ton dossier! Je sais de quoi je parle!! si tu veux des info laisse moi ton msn sur les etape aprés la transcription etc
A bientot
0