Congé parental

lili91510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 14:36
lili91510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 15:37
Bonjour
Je suis fonctionnaire pour la mairie de lardy mais pour le moment en congé parental et la maire fais pression pour avoir un rendez vous avec moi et de plus généralement ils n'acceptent pas que l'on soi accompagné (donc pas de témoin) elle viens de m'agresser verbalement en me disant que si je refusai de la rencontrer elle pouvais me virer qu'elle étai ma patronne.
Je voudrai savoir mes droits.
Merci

2 réponses

Bonjour

Vous êtes en congé parental donc votre contrat est suspendu puisque vous ne percevez pas de salaire. Vous n'êtes pas obligé de répondre à la convocation ou alors, vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à madame le maire pour lui demandez le motif de cette convocation pendant votre congé parental en lui rappelant que pendant votre congé parental, votre contrat de travail est suspendu et que vous n'avez aucune obligation envers l'employeur. Vous lui précisez qu'un Tribunal Administratif ne manquera pas de le lui confirmer.

En cas de litige, revenez sur le forum.
1
lili91510 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 15:37
merci beaucoup pour votre réponse
0