Demission compliquée!

Résolu
lauriestra - 6 mai 2011 à 18:38
 lauriestra - 9 mai 2011 à 08:13
Bonjour,
Suite à un arret maladie de deux semaines pour depression, j'ai demissionnée de mon emploi avec accord de mon patron me disant que je n'avais pas a effectuer de preavis.
Depuis que j'ai envoyé cette fameuse lettre de demission, j'apelle mon ancien patron pour savoir quand est ce qu'il me fournira les documents comme l'attestation employeur pour les assedics, celle pour mon arret maladie, ma paye du mois d'avril et mon solde de tout compte, en vain.. pas de réponse, pas de nouvelles.
Que puis-je faire ?merci pour vos réponses

4 réponses

fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
6 mai 2011 à 18:40
Bonjour,

attention, car la démission de votre emploi signifie que vous n'aurez pas droits aux allocations chomage.
Pour le reste, je ne sais pas, désolée. Quand avez vous envoyé la lettre ?

Cordialement
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
6 mai 2011 à 18:42
hello

avez vous envoyé votre lettre en recommandée + ar ?
0
Bonjour

Pourquoi avoir démissionné? Votre employeur doit se frotter les mains maintenant.

Il vous a envoyé un courrier par lequel il vous dispensait de faire le préavis?

Vous lui envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant que vous allez venir chercher tous les documents qu'il doit vous rememettre ainsi que votre salaire. Vous lui rappelez qu'il vous a dispensez de faire le préavis, j'espère que vous en avez la preuve écrite sinon il pourra exiger que vous fassier le préavis.

Revenez ensuite sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.

De quand date de votre démission? Vous étiez en CDI et aviez de l'ancienneté dans la société?
0
Bonjour,

Alors tout est rentré dans l'ordre, j'ai demissionnée parceque la vie au travail m'était plus supportable je vous passe des detailes, juste que c'était dans la restauration, je vous laisse imaginer.
Je lui ai telephoner hier soir il ma dit que tout etait pret que je pouvais venir chercher les documents ce midi.
Merci a vous de m'avoir repondu
0