Surconsommation electrique

puce086 - 6 mai 2011 à 19:19
 CG - 6 juin 2011 à 19:07
Bonjour,
j'ai un gros problème d'électricité, j'aurai consommé 20000kwh en 10 mois sans avoir de chauffage électrique. J ai fait intervenir un agent edf qui ne peut rien faire et un électricien qui ne trouve pas d'ou vient le problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci

2 réponses

brannum31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 2
6 mai 2011 à 19:25
En faisant intervenir un organisme autonome conventionné par l'état ex : VERITAS etc.... qui vous établira un rapport relatif a votre problème si il y en a un, ce dont je ne doute pas.

amitiés
2
merci beaucoup, je sais vraiment plus quoi faire je vais essayé de les contacter
0
brannum31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 2
6 mai 2011 à 19:32
oui car ils feront intervenir tous les facteurs électriques de votre maison et là détermineront d'ou peut provenir cette surconsommation d'énergie et peut etre aussi du compteur qui peut avoir une défaillance !
de tout coeur bon courage !!
amitiés
0
Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème de surconsommation. D'après EDF, je consomme 2 à 3 fois plus que la normale.
Je m'en suis aperçue après avoir reçue une facture de 800 euros il y a quelques jours. J'en suis donc à une moyenne de 170 Euros par mois, chaque mois de l'année!!!!!
J'ai eu mon électricien au téléphone. Il me dit que nous sommes plusieurs dans ce cas là et que ça n'est pas un problème lié a nos appareils ( chauffe eau, radiateurs etc...) mais du compteur EDF.
Ce sont des compteurs électroniques, qui parfois se mettent à délirer à cause de "parasites" !!! Le problème c'est qu'a moins de passer une semaine devant sans bouger, il est difficile de savoir quand ça déconne!
Quoiqu'il en soit, j'en saurai peut être un plus dans deux jours.
Alors si vous avez des infos ou des questions...
0