Annulation vente voiture occasion

bibi - 7 mai 2011 à 10:03
 bibi - 7 mai 2011 à 11:22
Bonjour,
Mon beau pere a vendu une voiture à un particulier, voiture qui est passé au controle avec quelque annotation ne nécessitant pas de contre visite. L'acheteur a acheté le véhicule en connaissance de ce controle technique. A ce jour, il a fait les réparations indiqué sur le controle technique (je rappel qui ne nécessitait pas de contre visite) et aujourd'hui ne voulant pas lui payer ces réparations (logique), il veut annulé la vente du véhicule ! A t'il le droit étant donner qu'il a acheté le véhicule en ayant connaissance de cela ?

2 réponses

Re,

Si vous avez une protection juridique, signalez cet incident.

Vous pouvez répondre que la voiture a été vendue conformément à la loi, CT de moins de 6 mois.

Pas de contre-visite obligatoire.

Vente réputée correcte et que vous ne prendrez pas en charge les réparations effectuées.

C'est tout.
1
merci du conseil ! je vais voir avec mon beau pere si il a une protection juridique oui !
0
Bonjour,

Non, la vente est réputée correcte dès l'instant que le CT a été fait, l'acheteur ayant eu connaissance des défauts.

Ignorez toutes ses demandes.
0
mais il a fait une demande par lettre recommandé ... n'y a t'il pas risque de ne pas lui répondre ?
0