Pôle emploi et leurs calculs....

melodie - Modifié par melodie le 8/05/2011 à 17:29
 melodie - 22 juil. 2011 à 10:04
Bonjour,

Mes droits au allocation chômage se sont arrêtés le 20 août 2008 (fin des droits). J'étais en formation rémunérée par l'ASP du 25 août 2008 au 03 septembre 2010. Et du 27 septembre 2010 au 30 juin 2011, contrat (CUI) mais non renouvelé. Ma question: es-ce que pôle emploi va prendre en compte toute la période de ma formation? merci....

1 réponse

WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
28 mai 2011 à 09:20
bjr il faudrait savoir si en étant en fin de droit tu ne touche plus rien ou si tu a basculer d ARE en ASS, mais je pense que si tu été vraiment en fin de droit a savoir plu aucunes indemnités je ne pense pas qu il prendront en charge le plus simple a a pole emploi et renseigne toi ( EHEHE BON COURAGE surtou avec leurs réponse qu il donne tu ne comprendre plus la question que tu a poser

0
bonjour et merci pour ta réponse, je n'avais droit à rien à partir du 25 août 2008 et heureusement que je commençais ma formation le 25. j'ai beaucoup de mal à les avoir au téléphone mais je vais retenter. désolé mais je n'ai pas compris cette phrase ( EHEHE BON COURAGE surtou avec leurs réponse qu il donne tu ne comprendre plus la question que tu a poser) Pour finir, je m'inquiète un peu question finance car mon contrat cui ne sera pas renouvelé au 30 juin et mon salaire actuel est de 640 euros (je travaille 20h par semaine)...à bientôt
0
WOLF58 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 12
15 juil. 2011 à 19:37
bjr au sujet de leurs reponse je voulait dire qu il ne sont jamais aux courant de rien a polemploi, alors quand tu pose une question sur un sujet bien precis et etant donner qu il sont tres incapable de repondre a ta question , et qu il se n oient dans des reponse abracadabrante et incomprehensible, donc quand tu a fini d ecouter leurs reponse et bien tu ne comprend plus la question que tu a poser ehehhe dsl du retard a ma reponse souci de pc a plus bon courage a toi
0
franchement tu as raison et merci pour ta réponse, je me suis inscrite au 01 juillet et mauvaise nouvelle ils se sont basé que sur mon contrat CUI donc 502euros par mois, pole emploi ne tiens pas compte de ma formation car on ne cotise pas pour le chômage... "travailler 2 ans pour rien" c'est injuste...... par contre la caf tiens bien compte de ses revenus donc pas d'apl.. ça me soûle............mais je suis contente car je suis enceinte de mon troisième enfants donc maintenant je me casse plus la tête.........
0