Rupture de bail

bruno 24 - 8 mai 2011 à 23:39
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2011 à 07:50
Bonjour,
je dois déménager pour le 1er juin, mon voisin reprend mon logement (meme propriétaire), mon proprio me demande 3 mois de préavis si je ne trouve pas quelqu'un pour le logement de mon voisin. Que faire, si je ne déménage pas au 1er juin, mon nouveau logement me passera sous le nez.
A voir également:

2 réponses

juliaP65 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 5
9 mai 2011 à 00:08
Bonsoir,

Dans certains cas, on peut réduire le préavis à 1 mois. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant: https://www.droitissimo.com//immobilier/location-nue/fin-bail/locataire-mettre-fin-bail-tout-moment
0
Taratata !!

Si je comprends bien, c'est à présent le logement du "voisin" qui est vide, c'est cela ?
C'est donc que le "voisin" qui reprend votre appartement a donné, lui aussi, un préavis pour son logement. C'est donc à lui de gérer son préavis.
-1
mon voisin a t-il un préavis à donner étant donner que c'est le même proprio, parce ce que je dois quitter le logement au 1er juin mais mon voisin a dit au proprio qu'il avait le temps, qu'il n'était pas presser pour reprendre mon logement.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 mai 2011 à 07:50
Votre proprio est seul maitre a bord,il peut décider de ne pas relouer le logement pendant votre préavis mais cela ne vous dispense pas de payer le loyer jusqu'a la fin de votre préavis
0