Travail

rene - 11 mai 2011 à 01:47
 pat76 - 21 mai 2011 à 18:47
Bonjour,
j ai une mp et reconnu TH suite a un arret j ai passe une visite de reprise apte avec restriction etc comme depuis 5 ans mornalement je reste a l atelier pour preparer le materiels et faire diverses travaux 15 plus tard le medecin du travail rend vsite a la boite et discute avec mon employeur pendant une demi heure puis m anonce si je ne prennais mes mercredis il me mettrais inapte donc perte de salaire et tout s ensuits en n attendant je suis les chantiers avec mes restristions ont ils le droits que peut on faire avec ce chantage qui ne pousse vers la porte de sortie

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
11 mai 2011 à 11:01
bonjour

je n'ai pas trop compris votre message qui n'est pas clair du tout

qui vous demande de prendre vos mercredis et pourquoi???
0
les mercredi sera mon jour de repos pour couper ma semaine en accord avec mon employeur et le medecin du travail ??? chantage le medecin du travail ne ma vu que3 fois
et sur la pession de l employeur c est ca ou inaptitude
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
12 mai 2011 à 08:45
avez vous un écrit de la médecine du travail qui dit cela??
0
juste verbal
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
13 mai 2011 à 08:37
donc ce n'est pas réglo ne tennez pas compte de ce qu'il vous dit c'est la médecine du travail quidoit noter noir sur blanc que pour X raisons vous devez travailler qu'a 80%
0
Bonjour

C'est le médecin du travail qui vous a dit que si vous preniez vos mercredis, il vous mettrait inapte ou c'est votre employeur?
0
c est le medecin du travail. et l employeur lui a partiquement dictee se qu elle devait dire pour ma sante. ma sante serait alleges s il respecterait les consignes du medecin du travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous pouvez prendre contact avec le médecin chef de l'inspection du travail et lui expliquer la situation.

le médecin du travail, est sous les ordres du médecin-chef de l'inspection du travail.
0