Rupture de bail - demande d'avenant

Résolu
sylvie - 11 mai 2011 à 10:18
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 mai 2011 à 10:36
Bonjour,

je suis propriétaire et viens de recevoir de la part de ma locataire un courrier AR disant que son conjontoin serait désormais le seul locataire du logement et que je fallais que je prépare un avenant à mon contrat de location.
Suis je dans l'obligation d'accepter de faire un avenant ; et dans tous les cas si monsieur venait à ne pas honorer le paiement du loyer pourrais je le réclamer à mademoiselle ?
D'autatn qu'elle précise que je dois signifier dans l'avenant que toutes les clauses qui étaient à leur deux noms seraient désormais au seul et unique nom de monsieur.

merci de votre réponse cordialement
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
11 mai 2011 à 10:36
Vous n'avez aucune obligation a faire cet avenant.Effectivement en cas d'impayés vous n'auriez aucun recours alors qu'avec le bail actuel vous pouvez demander le paiement par la femme.
Répondez lui par lrar que vous ne souhaitez pas modifier le bail et qu'elle reste solidaire des sommes dues
1