Harcelement moral?

axis - 11 mai 2011 à 10:48
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 mai 2011 à 12:03
Bonjour,
je me permet de venir vous posez quelque question
mon employeur une personne qui ne sait que crier sur ces salariers me fait des remarques comme: de toute facons si vous nettes pas contente la porte et grande ouvert pole emploi recherche des salariers

aujourd'hui apres une enguelade il ma demander de quitter mon poste et de rentrer chez moi il ma demander d ecrire une feuille pour indiquer que je quittais mon poste, ce que j'ai ecrit en gros:

suite a la demande de mon paton je quitte mon poste ce jours .....
(j'ai bien indiquer qu il me l'avait demander)

la basse du probleme : il ma vu avec mon telephone dans la main en train de regader l'heure dans la rue (je suis mecanicienne et j'allais chercher une piece au magasin) il ma dit que le telephone devais etre couper, apres quoi il a reattaquer en me faisans des reflextions comme quoi je devais le laisser dans mon cassier, sur ce je lui ai dit que le cassier n'etais pas securiser et que je ne laisser pas mes objets de valeur dedans, sens et suivi une discution ou il menait la parole en me criant dessus, je suis ai dis que j'etais son employer et pas sont chien qu il devait me parler correctement sans me crier dessus, " la porte et grande ouverte vous pouvez partire, je lui ai parler d 'harcelement moral, il ma demander de quitter mon poste

que puije faire?? ca fait 3 ans que ca dure et la je peu plus

merci de vos conseil

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
11 mai 2011 à 12:03
bjr
déjà demain vous vous présenterez à nouveau au travail
demandez lui une rupture conventionnelle
0