Avenant

beatrice decock Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 12:35
 GOMEZ Y - 12 mai 2011 à 17:11
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait une demande de séparation et j'ai recus une jugement en ma faveur de séparation
car mon ex mari a des problèmes avec l'alcool
mon ex mari me supplie etc etc que je revienne vers lui il me promet la lune donc j'annule
ma demande de pension alimentaire et domage et intéret
et je me remet avec mon ex mari dans un nouveaux logement mais je maintient maintient
ma séparation avec lui donc nous avons un nouveaux logement a nous deux avec un bail
au non des deux mon ex mari et moi meme
au bout de deux années vécus je subi l'enfer avec des insultes plus toujour l'alcool présent
entre nous deux donc je quitte mon ex mari . ma question. j'ai pris un logement a moi seule en location avec un bail a mon non je voudrais me faire enlever de mon anciens bail
d'ou j'ai vécus deux année avec mon ex mari et l'agence immobilière refuse de me faire signer un avenant car si mon ex mari cause volontairement des dégats dans le logement ou qu'il ne paye plus ses loyers je vais etre a moitier responsable ?
l'agence immobilière a t'elle le droit de me refuser de signer un avenant ? je suis au RSA
avec un logement studio avec bail a mon non mon nouveaux bail ne casse t'il pas
mon anciens bail ?( d'ou j'étais avec mon ex mari )
pouvais vous me répondre en urgence de tout coeur mercis a vous

1 réponse

Bonjour Madame,

La 1ère action à réaliser est d'envoyer un recommandé avec A.R. stipulant votre décision de mettre fin au bail commun de votre mari et vous même. (Vous êtes au RSA, le délai de résiliation est ramené à un mois (faute d'emploi)).

C'est un début pour vous désengager de ce contrat (la cour le confirmera (s'il y avait ambiguïété , ce n'est pas de la jurisprudence).

Cordialement
0