A découvert

sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 13 mai 2011 à 08:54
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 mai 2011 à 13:29
Bonjour,

Suite à un mois d'avril un peu compliquer financièrement, je me suis retrouvé a découvert le 20 avril. Je suis autorisé à 500€ de découvert 15 jours par mois.

Le 5 Mai, j'ai eu un virement pas assez pour recouvrir le découvert, mais il ne me rester plus que 13€ de découvert.

Et voilà, que mon salaire est viré en retard ! Il aurait du être viré le 10 mai, mais pour l'instant aucune trace de lui. Evidement les frais de la vie quotidienne inévitable tombe.

Cette situation me stress énormement, d'autant plus que je travail pour le secteur public, donc pour demander d'être payé au plus vite, ce n'est pas si simple...

Ma question est la suivante : J'ai donc un découvert autorisé de 15 jours par mois à 500€ (je suis loin d'être a 500€ de découvert). Es que les 15 jours sont compter du 20 avril à aujourd'hui ou du 20 avril au 30 avril donc 10 jours de découvert pour avril, et 01 mai à je ne sais qu'elle date pour le mois de mai ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 13/05/2011 à 13:30
Bonjour SANDRO59

13 € de découvert !!! Diable diable , de quoi inquiéter un "conseiller financier" de la banque du coin !!!

Si votre banque vous torture de la sorte.... Car a priori vous ne donnez pas l'impression d'être quelqu'un qui représente un risque pour le banquier !!!....

Allez voir si la concurrence vous autorise des conditions de gestion de votre compte un peu plus souples....

Vous savez les banques en ligne c'est super !.... Tous vos transfert d'opérations périodiques seront effectués par le nouvel établissement...

https://www.banques-en-ligne.fr/

Cordialement
0