Problème de vis à vis

MOMO - 14 mai 2011 à 15:31
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 mai 2011 à 17:24
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un terrain sur le plan, la construction de mon voisin ne pouvez être dans l'allignement de ma construction ce, pour des raisons de vis à vis. Mon voisin sans nous en tenir informé, à modifié le plan de sa construction de façon à alligner sa maison à la mienne en faisant une simple lettre à la mairie. Nous avons du coup une vue directe. 4 de ses fenêtres donnent directement sur ma chambre et salle de bain je suis allé voir la mairie qui rejette la faute sur le constructeur mais elle pense qu'il y a fraude.
Que puis-je faire ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 201
Modifié par Josh Randall le 14/05/2011 à 17:25
Bonjour
Si la mairie et toi pensez qu'il y a fraude, alors autant faire un recours contre le permis de construire.
D'autant qu'il me parait un peu léger de faire une modification d'implantation juste par un simple courrier.
Et la mairie pense qu'il y a réellement fraude, faut vraiment qu'elle se bouge !

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0