Chalet loisir

cotcot - Modifié par cotcot le 15/05/2011 à 13:38
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 mai 2011 à 14:32
Bonjour,
je suis dans un domaine 2NDA (zone dite de loisir), ou les construction de plus de 30m² sont interdite, les terrains sont viabilisés (eau + électricité) la DDT me disent que c'est le maire qui peut changer le PLU.
Bref nous sommes environ 250 logements dans cette zone ou sont interdit les caravanes.
plusieurs propriétaire ont agrandit illégalement et d'autre ont coupé tout les arbres et mis plusieurs caravanes. je compte agrandir aussi sur ma propriété.
ma question est de savoir qu'est ce qui peuvent me faire si je suis hors la lois sachant que tout le monde est hors la lois depuis bien longtemps.

2 réponses

voudriez vous dire que puisque certaines personnes ne respectent pas la loi on n'est pas obliger de la respecter ????


il peuvent vous obliger a détruire ce que vous avez construit et remettre en conformité avec le PLU.
0
oui et si je ne veux pas détruire ! que ce passerai-t-il ? ils ne peuvent pas pénétrer dans ma propriété . est ce que je risque une amende...
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
15 mai 2011 à 13:48
quelqu'un se chargera de détruire avec la police!!!
0
oui et si je ne veux pas détruire ! que ce passerai-t-il ? ils ne peuvent pas pénétrer dans ma propriété . est ce que je risque une amende...
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
15 mai 2011 à 14:32
Si un jugement ordonnant la destruction de toute construction illégale est prononcé à votre encontre, vous avez un délai pour appliqué ce jugement.

Passé ce délai, la force publique peut intervenir à tout moment pour faire respecté la décision judiciaire et vous serez en plus condamné à une forte amende.
0