Facture d'eau exorbitante

Kristy - 17 mai 2011 à 12:27
 Kristy - 17 mai 2011 à 16:28
Bonjour,

Mon époux dècèdé au 1er janvier 2011 était invalide, sous assistance respiratoire, et ne
pouvait plus se déplacer.
Il avait des factures d'eau entre 18O € et 240 €.
Aujourd'hui, j'habite la maison toute seule et je reçois une facture de + de 3000 €. Veuve
je ne peux payer ce montant qui ne correspond pas à la consommation normale. Le Maire
est seul gestionnaire de la distribution d'eau. Que faire pour qu'il me dégrève de cette
surtaxe ? Dois-je faire appel ? Je suis perdue. Merci à vous

3 réponses

Bonjour,

La première chose à faire est de prendre rendez vous avec lui ou ses services pour voir s'il y a possibilité de réduire cette facture en fonction de vos ressources.

Egalement, contactez des services sociaux.
0
Merci à vous. J'ai vu le Maire qui doit m'envoyer un de ses agents pour vérifier la bonne
marche de compteur. Celui-ci fonctionne. Peut-être y a t-il eu dans l'année écoulée une
fuite non connue. Je vous tiendrai au courant. a bientot. KRISS
0
Malheureusement c'est probable.......... Mais comment payer une telle note ?
Pensez-vous que le Maire peut me dégrever ou trouver un arrangement à l'amiable si
je règle le double de ma facture antérieure ?
0
Ok, il serait prudent de vérifier qu'il n'y a pas de fuite après compteur, car tout serait à votre charge.

Après compteur, signifie entre le compteur et votre maison.
0
Dès l'instant que le gestionnaire est la Mairie, le Maire peut consentir à supprimer cette sur consommation.

A vous de le convaincre en avançant vos problèmes.

Revenez nous écrire les conclusions de cette entrevue.

Bon courage.
0
Merci de votre soutien et de vos renseignements. Je ne manquerais pas de vous informer.
0