Temoin de braquage

moii - 17 mai 2011 à 14:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 mai 2011 à 06:20
Bonjour, Le mois mai est catastrophique ma fille a un accident de voiture ce we, hier je me fais cambrioler et ce matin je sors pour retirer de l'argent en attendant la police scientifique pour prise d'empreintes chez moi, je tombe sur un braquage à main armés!!!!!!!!!
Hormis mes plaintes j'aimerai savoir si je suis obligée de témoigner, en fait je retirai de l'argent au distributeur lorsque j'ai vu deux énergumènes bizarre qui ont attiré mon attention. Je rentre chez moi, je raconte ca à mes enfants, la police scientifique arrive, et me disent que ca tombe bien qu'ils soient ds le quartier puisqu'il y vient d'avoir un braquage ds une banque à coté. Et là mon fils dit "ah ouui ma mère y était ce matin" la dessus la police me demande ce que j'ai vu, je dis donc, et ils appellent leurs collèguespour leur dire qu'ils sont chez une victime de cambiolage qui a été temoin du braquage. Du coup les autres policiers (pour le braquage) débarque chez moi une demi heure plus tard, pour me demander ce que j'avais vu, je leur re-dis.....Il me demande de venir faire une déposition demain matin!!!!Suis obligée de le faire, car maintenant j'ai peur et ne veux plus témoigner, les policiers peuvent ils m'y obliger?
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 mai 2011 à 06:20
Bonjour
Vous y allez et vous dites que finalement, vous n'etes sure de rien du tout, n'avez rien vu ect
0