Preavis départ appartement, départ plus tard.

Madispania - 18 mai 2011 à 19:46
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mai 2011 à 20:15
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je dois libérer la maison que je loue par une agance au 1 er juin...donc trés rapidement.....Le prochain appartement que je vais louer est disponible au 12 juillet donc environ un mois et demi plus tard. Durant cette période nous allons dansun appart-hotel meublé avec notre fils de 9 mois. Nous avons donc chercher un box a louer pour y mettre nos affaires pendant cette période de transition...

L'agence chez qui je loue actuellement la maison avait un box a louer et ils m'avaient assurer que perseonne d'autre n'allait le louer et qu'il me le gardaient à la location, seulement, ils l'ont loué a quelqu'un d'autre .....AIE AIE AIE

Du coup je n'ai plus d'endroit ou mettre mes affaires a 10 jours de mon démenagement... J'ai donc dit à l'agence que dans le cas ou ils ne trouveraient pas une solution, je ne demenagerait pas avant d'avoir mon nouvel appartement, n'ayant pas d'endroit pour laisser toutes mes affaires ...

Quelqu'un peux t-il me renseigner sur le type de problème que pourrait me créer l'agence si je ne demenage pas a la date prévue mais un mois et demi plus tard...

Merci d'avance a tous ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer :)

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
18 mai 2011 à 20:15
Bonsoir ,

Savez vous si un nouveau locataire arrivera immediatement derriere vous ?

Si oui, la situation va se compliquer car vos successeurs vont trouver un appartement/garage occupé.

Si non, l'agence devrait pouvoir vous rallonger quelque peu votre occupation .. mais ce n'est pas gagné.

Prenez contact avec eux. Peut-etre y a t-il un garage momentanement disponible .
0