Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Charge financieres d'un credit immobilier

lbart1454 - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 23:28
Bonjour,j'ai contracté un crédit pour ma maison en octobre 2008,et j'ai déclarer 510€ car j'avais reçu une attestation de ma banque me signalant le montant a déclarer pour les impôts 2009.
J'ai reçu cette année la même attestation mais cette fois avec un montant de 7650€ et je ne sais pas quoi faire dois je le mettre dans la première annuité ou pas.
Sachant que j'avais déjà déclaré les 510€ la première année mais qui n'équivaut seulement a trois mois.
Que faire?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Si vous avez déclaré en 2009 les 3 premières mensualités, vous devrez déclarer en case 7VY les 9 premières mensualités payées en 2010 (crédit d'impôt au taux de 40%) et les 3 dernières mensualités de 2010 en case 7VZ (CI au taux de 20%)

Vous aurez ainsi déclaré 12 mensualités donnant droit à un crédit d'impôt au taux de 40 %.

Petit rappel : vous avez droit à 12 mensu avec CI de 40% et 48 mensualités avec CI de 20%
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Charge financieres d'un credit immobilier » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une