La henin

lolotte - 20 mai 2011 à 14:17
Josh Randall Messages postés 26518 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 mai 2011 à 15:38
Bonjour,

J'ai rencontré un mec de LA HENIN qui nous a vendu du rêve pendant 2h.comparé au autres banque,
- le pret peut passer car il tombe pile à 33% d'endètement alors que dans les autres banques (SG, CA, CE,.....) on est à 35%.
- Il nous propose le PAS (est vraiment bien ? quelqu'un à un pre^t PAS et peut il me dire si il en est content ?)
- 691 euros par mois pour un prêt de 147500 euros sur 30 ans, c'est bien ou pas ?
- Assurance 50/50 moins de 44 euros par mois pour nous 2 car il nous a dit qu'il pouvait nous en trouver une à moitié prix.....j'attends de voir.......
- Il nous a fait bonne impression et nous a explliqué le PAS, le fait que l'on peut mettre plus les mois on peut mettre plus et moins si par cas on à un mois difficile et sans avoir de pénalité....c'est bien, non ?? je n'en ai aucune idée alors merci de me dire ce que vous en pensez.
- on peut aussi diminuer la durée du crédit n'importe qd sans frais ni pénalité.

Le problème principal c'est que nous ne connaissons pas LA HENIN (on sait juste que c'est un filiale du crédit foncier qui ne s'occupe que des pret immobilier). et personne que l'on connait n'est passé par eux donc on ne sait pas si les gens qui on fait crédit chez eux en sont content ou pas

Merci de nous donner vos avis rapidement svp.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26518 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 205
21 mai 2011 à 15:38
Bonjour

A mon avis c'est une question qui aura plus de chances d'avoir de réponses sur cette section du forum
0