Succession d'un oncle direct avec donnation

isabelled41 - Modifié par micheld33 le 20/05/2011 à 17:35
 iris - 20 mai 2011 à 18:19
Bonjour,
je voudrai savoir si mon frere qui etait designé sur le testament de motre oncle direct, qui n'avait pas d'enfant et que j'ai heberge et pris en charge jusqu'a sa fin de vie, qui m'avait fait procuration generale devant notaire donc qui me disait de faire les differentes operations banquaires a sa place vu sa depandance et qui par reconnaissance ma netement favoriser par rapport a son autre neveu(que l'on dit juridiquement etre mon frere de sang!!!)qui n'a jamais eu aucune atention envers mon oncle peut apres avoir accepter la cussession me trainer devant les tribunaux parceque apres avoir fait des recherches plus ou moins honetement sur les comptes de notre defint oncle auquels il n'avait aucunes procuration juge avoir ete laissé car du vivant de mon oncle ce dernier m'a donner beaucoup d'argent par rapport a lui qui n'a pas eu grand chose du vivant de mon oncle
J'espere que vous comprendrez ce que je vous demande et que vous pourez m'aidez car a ce jour je ne sais plus quoi faire?

1 réponse

si votre oncle n'avait pas d'héritier réservataires cad d'enfant, il pouvait avantager qui il souhaitait de son vivant. Par conséquent, l'autre neveu ne peut rien vous demander devant les tribunaux.
0