Mon mari dépensier insouciant.

LILI GOURNAY - 20 mai 2011 à 21:12
 LILI GOURNAY - 20 mai 2011 à 22:38
Bonjour,
marié depuis 17ans,4 enfants a charge ,mon mari est trop dépensier,il est toujours a découvert de - 400euros & -700euros de découvert;en 2004 interdit banquait,il fait jamais ses compte, plusieurs prélèvements
rejeter et par la banque ,des chèques sans provision,qui cause des frais ,en plus de ça i chaque mois il fait des avances sur salaire,ce mois la j'ai eu la surprise qu'il a eu que 41 euros de solde de solde de son salaire d'avril,je suis très en colère ,sachant moi avec mes allocations familiales je paie toutes les charges,lui il paie que le crédit de la pompe a chaleurs 160/mois et assurance de voiture 90euros ,j'envisage de demander le divorce,j'ai toute essayé avec lui, confisqué sa carte bleu son chéquier ,mais il est malin il passe a la banque pour retrait d'espèces,je ne peux pas dialogué avec lui ,car il s'énerve puis il clac la porte et il se fâche,si vous avez des conseils,aidez moi car je suis déprimé mon médecin m'a dit que j'ai le début de diabète ,si quelqu'un peut me dire si il a une autre solution que la casse,dites moi quoi faire?? MERCI A TOUS

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
20 mai 2011 à 21:20
Bonjour
Dans les années soixante,soixante dix ,lorsque les ouvriers étaient payés en espèces ,les femmes attendaient à la sortie de l'usine pour récupérer la paie ,avant qu'elle soit dépensée au bistrot .

Que fait il de sa paie votre mari ,prenez rendez vous tous les deux avec un psychologue ,avant d'envisager le divorce .
0
LILI GOURNAY
20 mai 2011 à 22:38
mon mari dépense sans compté surtout das la nourriture,viande 120euros toutes les semaines,il fume deux paquets de cigarette /jour,il a jamais ouvert les courriers qui rentre a la maison,il a jamais de sou pour payer les factures,je bouche les trous depuis des années ,je suis en congé parentale ,et pour arrondir les fin de mois je suis obligé de faire le ménage chez les particuliers ,je suis épuisé lui il comprend rien, il continue a se comporté comme un ado!!
0