J ai des infiltrations d eau dans mon appart

Ds - 21 mai 2011 à 09:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 mai 2011 à 17:10
Bonjour, j ai des infiltration d eau dans mon apppart dont je suis propriétaire,ça fait 3 ans que sa dure l assurance dommage ouvrage est en cause mais le syndic et l'expert font trainer les Réparations , je voudrais bloquer les charges par un huissier mais on m a dit que ce n est pas possible si il n y a pas de décision de justices préalable c est vrai ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 21/05/2011 à 15:31
Bonjour ,

Pourquoi vouloir bloquer le paiement des charges (de la co proprieté) puisque vous savez que l'assurance D.O. est mise en cause. Il n'y a aucun lien entre les deux.
0
Parce que le syndic s en fou et n appelle pas les entreprises pour faire les travaux je dois cesse le harceler pour qu il fasse son travail, a l allure ou vont les choses je vais encore passer un hiver avec des sceaux d eau et sans chauffage dans ma chambre parce qu il pleut sur le radiateur électrique ! Et cela fait 3 ans que ça dure !!!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
21 mai 2011 à 17:10
Re ,

Avez vous fait une declaration de sinistrea votre assurance ? Vous leur faites un courrier pour expliquer la situation et les blocages que vous rencontrez.

Si l'appartement a moins de 10 ans, votre assurance ne pourra que vous conseiller dans la demarche a entreprendre mais ce sera deja une première chose et votre assurance aura deja une "declaration" sur laquelle ils ne pouvaient intervenir mais vous aurez tout de même une trace, au cas où la chose se reproduirait dans quelques années si la reparation est mal faite.

Vous pouvez egalement mettre en oeuvre votre assurance de protection juridique et leur faire le même courrier.
0