Formation pole emploi conducteur d'équipement

ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 21 mai 2011 à 23:07
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 24 mai 2011 à 20:15
Bonjour,
pole emploi m'a proposé la formation de conducteur d'équipements industriels , et la formation ça déroule à l'AFPI et c'est pour 6 mois.je sais pas exactement a quoi consiste la formation , mais on ma dit au centre qu'elle est polyvalente , ça doit être tourneur ou je sais pas .et en plus ils me font passer un caces 3 et apprendre la soudeur , que pensez -vous de cette formation.s'il y a des personnes qui l'on dejas faite et ils travail avec, et je souhaiterais savoir s'il y a du travail dedans?.merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonsoir,
Bien souvent pole emploi fait des formations de se genre, suite a la demande des employeurs.
Certains secteurs il manque de personnels qualifiés, ils font au mieux coincidé l'offre a la demande.
Une formation est toujours bonne a prendre pour votre cv.
Cdlt.
0
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 7
24 mai 2011 à 20:15
bah finalement , c'est conducteur de ligne, tu surveille la machine , s'il y a une défaillance tu intervient pour la régler.mais je sais pas s'il y a du travail derrière, et puis ça dure7 mois.
0