Demande de remboursement venat de Credirec

becassine - 22 mai 2011 à 15:08
 Gérard - 21 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,


Je viens de recevoir une lettre d un huissier à Lyon, lettre simple à tarif réduit, me demandant la somme de 2578,75 euros pour un prêt cofinoga. Sur cette lettre il est noté que l'étude n'a pas qualité pour recevoir les reclamations ni accorder des délais.
J'ai téléphoné à la société Credirec finance, qui m'a dit qun prêt a été remboursé en septembre 1999, mais il s'agit d'un deuxième prêt datant de 1981. Et qu'il fallait que j'envoie une série de chèques à l'encaissement.
Mais je n'ai pu obtenir d'autres informations, la date exacte de ce prêt le montant, depuis quand il n'était pas payé.... Car je n'avais pas eu de nouvelles depuis cette date.
Merci de me renseigner

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 22/05/2011 à 16:52
Bonjour ,

Surtout, n'envoyez pas une serie de cheques !! Ni même un seul pour le moment .

Si vous voulez, par politesse, repondre a Credirec, demandez seulement a ce qu'ils vous envoient copie du titre executoire car apres 30 ans, la dette est largement prescrite, donc rien a payer .

Vous revenez nous raconter si suite il y a ?!
1
En ce qui me concerne, pour répondre, les lettres arrivent de Normandie, ensuite de Paris.
Cordialement
0
Réponse faite sur un autre post à votre question.
0
Bonjour

Suivez le conseil de Foyer. Je suppose que le huissier n'est pas du même département que vous?
0
surtout ne rien faire oublié tout.

j'ai été aussi harcelé comme vous et je leur est dit qu'il n'avait rien en main sinon il aurait depuis longtemps agi pour de vrai avec saisi de mon compte .....etc

mais j'ai suivi les conseille lu sur ce site et rien ne sais passé car sans titre exécutoire il ne peuvent rien faire que vous faire peur par téléphone ou par courrier.

la dernière en date ces une lettre de cofinoga (bidon) car l'affaire à plus de 10 ans et il joue leur dernière carte, bien que je suis qu'il vont encore essayé , j'ai voilà il ne peuvent que vous faire peur. le pire ces que ça marche mais grâce a ce forum de discutions on trouve les répondent à nos questions.

courage et tenez bon ................courage et ne craquer pas soyer ferme car vous etes dans votre droit et les sociétés comme créditec ou rect son des vautours nuissible.
0