Ramener de la famille en France ?

Imane - 23 mai 2011 à 19:27
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 21:50
Bonjour,
Voila , je suis Française d'origine Marocaine , Je vais me mariée dans quelques années et je me demandais si il était possible de ramener de la famille du Maroc sa compte énormément pour moi & pour ma mère sa reste exceptionnel le but est uniquement pour le mariage bref ce sont avec précision 7 de mes tantes une cousine et son fils , ainsi qu'un oncle voila je sais c'est extrêmement exagéré mais je me demandais si l'Etat pourrais m'accorder cela pour le plus beau jour de ma vie , être avec ma famille quoi ...:)
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
23 mai 2011 à 20:30
je pense qu'ils peuvent demander le visa en groupe, tu doit juste les envoyer un hébergement et le motif, mais c chacun est sa chance, il peuvent délivré le visa pour ta tente et la refusé pour ton oncle, c un exemple. j'espère que sa vas marché pour toi sinon descend toi et ton mari et refais la fête au Maroc.
0
Merci c'est très gentille mais bon c'est pas evident de faire 2 fetes ( financièrement) puis voila je prefere tous les avoirs car j'ai une famille dissipé un peu partout en France & Belgique je veux la belle fetes avec ceux qui comptent vraiment ...
merci beaucoup de ta reponse :) Jvais essayer faire comme tu as dit :)
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
23 mai 2011 à 21:50
je t'en prie , bonne fête.
0