Loger sur son lieu de travail...

krisdello - 23 mai 2011 à 23:53
 krisdello - 24 mai 2011 à 00:58
Bonjour,


Je suis actuellement à mon compte. Je dirige une école de musique seul . Ma compagne et moi nous sommes séparés depuis le 13 janvier 2010. Je paie un loyer pour mon entreprise (je suis locataire), je suis à jour de toutes mes factures. Ayant un salaire juste correct, je n'ai pas eu la possibilité de pouvoir louer un logement. J'habite donc sur mon lieu de travail. Les impôts me demandent une autre adresse.
Pourquoi faire? Je n'ai donc pas le droit d'habiter sur mon lieu de travail ? Pourquoi me demande-t-on une autre adresse? J'ai eu beau préciser ma situation, la dame que j'ai eue au téléphone a bien insisté sur le fait que je devais donner une autre adresse...

Ma question, donc :

Dois-je effectivement donner une autre adresse? Dans ce cas-là, puis-je ouvrir une boite postale? Je ne peux pas me permettre de payer 2 loyers, en ayant tout juste 1200 euros de salaire mensuel.
Si tel était le cas ( de devoir fournir une autre adresse), quel recours ai-je pour demander à en être dispensé?

Merci par avance et bien cordialement.

1 réponse

mettez l'adresse de vos parents si sa les gênent pas
0
Merci pour la réponse, mais impossible, je n'ai plus de contact avec ma famille depuis des années...
0