Comment prouver que la voiture est à moi ?

nath27570 - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 10:59
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 24 mai 2011 à 11:53
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu un pourrai me renseigner....
voilà séparation faite de tout nos biens reste ce probléme de voiture qui m a été offerte mais mr a réussi a y rajouter a la sous pref son nom en co titulaire je voudrai donc savoir comment je peu prouver que cette voiture ma bien été offerte pour pouvoir retirer son nom de cette carte.
merci a tous ceux qui pourront m aider.

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
24 mai 2011 à 11:21
Bonjour,

Qui vous a offert cette voiture ?

Cordialement
0
bonjour;
ma maman ma offerte cette voiture.
cordialement
0
Et bien ta maman, dois avoir une copie de l'acte d'achat du véhicule et je pense qu'elle n'a cas faire une déclaration sur l'honneur que cette voiture à été offerte à sa fille avec une photocopie de l'acte d'achat.
Mais je ne suis pas sûr de moi.
0
Autrement, tu peux allez à la préfecture, si ton ami à réussi à se "faire mettre" sur les papiers, tu dois pouvoir l'y enlever vu que tu es la propriétaire principale.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
24 mai 2011 à 11:53
Elle a certainement des preuves ?
Maintenant le problème va se poser auprès de l'administration pour faire enlever son nom.
A titre personnel je payais le crédit de la voiture sur mon compte perso avec mes deniers persons et je n'ai jamais eu la possibilité de faire retirer le nom. Je précises que cette voiture avait été acheté à crédit et que le nom apparaissait sur le crédit.

Cordialement
0