Probleme suite a la vente de mon auto

franck - Modifié par franck le 25/05/2011 à 10:57
 franck - 26 mai 2011 à 20:08
Bonjour, voila il y a deux mois environ ,je vend mon vehicule au fils d un ami en l arrangant pour le payement. au bout de deux semaine il me dit qu il ne peut pas me payer et me ramene la voiture avec la carte grise barré et toujour a mon nom le probleme c est que j ai envoyer le certificat de cession a la sous prefecture .comment je dois faire pour refaire une carte grise a mon nom ? merci d avance pour votre aide cordialement franck!

1 réponse

oloph972 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 4
25 mai 2011 à 15:29
Meilleur solution dis a ton ami de faire la carte gris a sont nom ensuite il te la donne comme si il te la revendu bien sur a c'est frais c'est claire qu'il es obliger de faire la carte gris parce que en ce moment la voiture est enregistrer a sont nom en préfecture le moindre soucis que tu aurais avec c'est lui qui vas le payer donc c est a lui de s'en défaire ( n'oubli pas que tu as déposé ta cession disant qu'elle ne t'appartiens plus ).
1
merci oloph pour ton aide .on ma parlé d une annulation de vente a faire a la sous prefecture si quelqu un peut me renseigner sur la procedure ca serait super sympa
0