Mon avocat a radié l'affaire

lisa - Modifié par micheld33 le 25/05/2011 à 09:43
 lisa - 31 mai 2011 à 16:22
Bonjour, si Alain 75 est dans le coin!
Mon avocat, à radié mon affaire sans mon accord aux prud'hommes. La partie adverse s'est mis d'accord avec mon avocat, et ensuite elles se sont présentées à l'audience pour radier. Elle m'a demandé en tout pour cette affaire 2100 euros. Rien a été fait, mais strictement rien. Report sur report alors qu'il y avait + de 2 mois pour trouver un accord à chaque fois. un an s'est écoulé. Elle m'a même accusé que c'était de ma faute qu'une proposition avait été faite que j'avais refusée. C'est faux car c'était des choses illégales, j'ai pris un nouvel avocat, puis-je lui ammener tous les mails de mon avocat pour lui montrer que rien a été fait. Merci

1 réponse

Bonjour,
il me semble plutot que c'est le conseil des prud'hommes qui a radié votre
affaire.Maintenant vous repartez à zéro ,et je ne pense pas que le fait de
montrer les e-mails échangés avec votre précédent avocat fasse avancer
les choses.Il y a souvent une grande solidarité entre les avocats , et il
faudrait mieux vous concentrer sur votre dossier pour que cette fois ci vous
présentiez les conclusions dans les temps pour éviter une radiation.
Bon courage
0
loulou
Merci de votre réponse, mais je confirme bien que j'ai reçu un mail de mon avocate,qui me dit textuellement qu'elle se présentera le 10/05/2010, et qu'elle demanderait la radiation du dossier. J'ai eu la connaissance de ce mail le lendedemain de l'audience, car je ne suis pas allée sur ma boîte mail elle m'a envoyé ce mail la veille dans l'après-midi. J'ai téléphoné aux prud'hommes, et ils m'ont confirmé que que les 2 avocates étaient d'accord, et avaient demander de radier l'affaire.Alors que nous nous étions mises d'accord de faire un nouveau report 5 jours avant. Moi je dis que l'avocate n'a pas fait son travail, et j'ai sorti 2100euros pour rien, pour des propositions débiles. Moi je crois qu'elle n'est pas du tout à la hauteur de la tâche, car il y a eu par la suite licenciement "danger immédiat" pour 18 mois d'arrêt dépression a cause d'eux. + encore procédure non respectée elle m'a fait trainé et c'est tout. de plus depuis le 10/03/2011 je n'ai + de revenu. Mon inaptitude a été pronnoncée le 10/03/2011 et mon licenciement a été pronnoncé le 20/042011, j'ai envoyé un courrier a mon employeur pour la reprise du salaire, car mon avocate n'a même pas daigner bouger son stylo pour réclamer a la partie adverse. Je n'ai pas eu de reclassement non plus Mon employeur va me payer mais il faut que j'attende fin mai d'après leur courrier. De plus toutes les preuves que j'avaient, étaient mises de côté dans une chemise, et le reste était tamponné de son cachet pour ce qui est de mon dossier. merci de votre réponse, car très dur pour moi.
0
vous voulez bien me répondre Loulou?
0