Contrat edf

JNL - 25 mai 2011 à 10:32
Energizor Messages postés 25634 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 mai 2011 à 11:48
Bonjour,

Je vais prochainement déménager, et j'ai demandé à EDF un contrat gaz en plus de mon nouveau contrat edf. Il m'a été répondu " nous n'acceptons pas les contrats gaz si la fourniture ne concerne que le gaz de cuisine et pas le chauffage "
Est ce légal de refuser un contrat d'autant que gaz de france me pose des questions sur mon prochain abonnement : type de chauffage, nombre de personnes etc...... j'ai l'impression que je vais au devant du même problème.
Merci de votre aide.JNL

1 réponse

Energizor Messages postés 25634 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 127
Modifié par Energizor le 25/05/2011 à 11:53
Bonjour,

EDF n'a pas le droit de vous refuser un contrat de gaz, mais EDF ne propose pas de tarif seulement pour la cuisson.

EDF propose un tarif "cuisson + eau chaude au gaz", mais c'est beaucoup plus cher que le tarif "cuisson" de GDF.

Prix abonnement annuel "cuisson + eau chaude" chez EDF : 109,27 € TTC par an

Prix abonnement annuel "cuisson" chez GDF : 44,81 € TTC par an


Mais après tout, si vous voulez payer plus cher, c'est votre problème...
Et si GDF vous pose des questions sur votre logement, c'est pour mieux évaluer votre consommation !
1