Mandat cash urgent!

Eugène9777 - 25 mai 2011 à 10:57
 artur - 30 mai 2011 à 16:30
Bonjour,

Je viens de vous lire tous les uns après les autres car je vie la même chose en ce moment c'est le deuxième propriétaire que je contact d'affilé pour des appartement et effectivement tout 2 me demande au bout du 2ème ou 3ème mail un mandat cash urgent avant le RDV de la visite. Effectivement j'ai trouvé cela douteux et j'en ai parlé à mon conjoint qui n'est pas du tout d accord de payé avant de voir. Je vous avouerai que j'ai déjà loué 2 fois dans ma vie et je n'ai jamais payé avant. (petit détail les numéros de tel qu'ils ont laissé sur le site paruvendu ne sont pas joignable et un des 2 m'ont envoyé leur tel portable ou effectivement il n'est pas complet, manque un numéro).

Mais maintenant ma question est: j'ai fourni nos nom et prénom puis notre adresse actuelle et mon numéro de portable à mon premier mail, est-ce-qu'ils peuvent faire quelque chose de mal honnête avec ces références??? Je suis inquiète quand même, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 mai 2011 à 11:18
bonjour , inutile de vous préciser que c est une arnaque !!! fuyezzzz !!!!
4
n'envoyer surtout pas d'argent.
quand au fait qu'il ont vos coordonnés téléphonique et adresse je ne pense pas qu'il ferait quelque chose, car en général ces gens ne se trouve pas en france mais à l'etranger.
mais pour vous rassurer déposé une main courante au commissariat et imprimé les mails pour leur montrer c'est quand meme préférable

cordialement
0
Eugène9777
30 mai 2011 à 16:28
Bonjour Lucie,

Merci pour votre réponse, je prends bonne note de vos conseils et je vais effectivement faire une main courante malgré l'avis contraire de mon conjoint quand j'ai voulu le faire.
Je trouve ça aussi préférable surtout pour ceux qui passerons après nous, il ne faut pas laisser faire ce genre de chose.

Cordialement à vous
0
bravo a vous, il faut empêcher ces gens de nuire.
0