Parking extérieur

mouha - 25 mai 2011 à 13:56
 mouha 78 - 31 mai 2011 à 15:11
Bonjour,
J'habite dans un logement conventionné, j'ai 2 parkings sous sol et l'organisme qui gère mon logement veut m'impose un parking extérieur.

Est ce que il a le droit d' m'obliger à prendre ce parking.

M.B Merci de votre réponse.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
28 mai 2011 à 10:14
Bonjour,
Là encore nous ne connaissons pas toutes les données du problème. Si ce parking fait partie du "lot", alors oui, le propriétaire est en mesure de vous le mettre à disposition moyennant rétribution. Mais celà est valable lors de la signature du bail, pas après. Et il semble que vous soyez déjà dans les lieux depuis un certain temps ? Donc, je ne vois pas pourquoi on pourrait vous "imposer" cette location sachant que vous disposez déjà de 2 emplacements ? Quel raison invoque le bailleur ?
1
Bonjour Rochat1 et merci pour votre réponse,
En fait lors de la signature du contrat le 30/12/2010 on ne m'a pas laisser le choix alors qu'un voisin on lui a demander s'il voulait d'un 3eme parking extérieur ou pas, pire un autre voisin à un parking extérieur pour lequel il paye pas car sur ma quittance de loyer il ya deux lignes une pour les emplacements sous sol et une pour le parking extérieur par contre le voisin il a qu'une seule ligne concernant l'emplacement sous sol alors qu'il a un emplacement extérieur et il paye pas.
Lorsque j'ai fait l'état des lieux d'entrée on ne m'a pas remis la clé du stop parking extérieur, je l'ai eu que deux mois après le01/03/11 et ce n'était pas la bonne que j'ai remis le lendemain depuis pas de nouvelles et on continue à me facturé le parking extérieur malgré les relances que j'ai fais par mail et la lettre recommandée avec accusé de réception dans laquelle j'ai demande la résiliation du contrat car j'estime que le bailleur n'a pas respecter le contrat. Par contre on m'a fais la régul de deux mois Janvier et février . Toutes les relances que j'ai fais par mails et la lettre recommande avec accusé de réception sont reste lettre morte.
Pouvez vous me renseigné sur la procédure a suivre S.V.P.
Merci pour votre retour.
mouha 78
0
Rebonjour,

En tous cas merci pour votre conseil.
mouha78
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
31 mai 2011 à 12:08
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution pour faire entendre raison à votre bailleur. Vous contactez l'ADIL de votre région. C'est gratuit et vous aurez à faire à des juristes qui sauront vous conseiller utilement.
Cordialement.
0