Racheter une rue?

Résolu
Pounky 13 - 25 mai 2011 à 16:36
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 25 mai 2011 à 16:39
Bonjour,

Je viens d'apprendre que l'ancien syndic de ma résidence, à laissé la jouissance de la rue de ma résidence à la mairie. Cette rue est de plus en plus fréquentée! Cela fait longtemps que cela à était fait (40 ans)mais j'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière et oui j'ai de l'espoir!!
Je n'ai pas tous les détails mais apparemment la mairie en aurait la jouissance qu'est ce que cela veut dire?
Je n'ai pas trop de détails, mais pensez vous que je puisse trouvez des détails chez l'actuel syndic?
Je m'attaque à un gros morceaux! J'habite un square qui aurait du être fermé en haut et en bas de la rue et être réellement un square fermé!
Merci par avance
Si vous ne trouvez pas de réponse pas de soucis je ne suis pas très claire et je n'ai pas beaucoup de détails!!

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
25 mai 2011 à 16:39
la rue a été rattachée au domaine public. tant mieux pour vous, car l'entretien de la voirie vous couterez trèèèsssssss cher! Vous etes bien la seule à vouloir faire le contraire!!
0